Bonjour, 

Merci du fond du cœur de vous intéresser à notre cause : l’éducation. 
Je m’appelle Audrey et je suis la fondatrice de l’association. Je me suis lancée dans cette aventure avec un rêve : permettre l’accès à l’éducation dans le monde entier grâce à la solidarité internationale.

Passionnée par les différentes cultures qui composent le monde, je m’intéresse particulièrement à l’éducation que les enfants reçoivent à travers les continents. Soucieuse de l’avenir de notre environnement personnel et professionnel, il est important que les futurs décideurs de notre monde, nos enfants, puissent avoir toutes les cartes en main pour le préserver.  En effet, pour citer Nelson Mandela : « l’éducation est la l’arme la plus puissante qu’on puisse utiliser pour changer le monde. »

J’ai créée Forthebest Education pour tisser des liens entre les êtres humains et pour essayer à mon échelle de leur (re)donner l’envie d’apprendre et de s’épanouir en tant qu’enfant d’abord, puis en tant qu’adulte accompli.

Je vous laisse découvrir nos projets (les plus fous) et avec toute ma gratitude, je vous souhaite de sourire et de rire chaque jour autant que vous le pouvez. 

Audrey